Il est produit par l'un des meilleurs fabricants d'hameçons japonais et est incroyablement solide. Il s'est avéré capable de résister à la pêche de gros poissons dans des conditions extrêmes, aussi bien au Royaume-Uni qu’en Europe.
Le Klor a une forme très agressive (encore plus que le Kurv Shank), avec une pointe alignée avec l'œillet, ce qui favorise la rotation de celui-ci lorsque la carpe l’engame. La hampe renversée et l’œillet courbé vers l’intérieur signifient également que l'hameçon peut être utilisé sans avoir besoin d’ajouter une gaine thermo ou un kicker.
L'Hameçon carpe Korda Klor non monté avec ardillon peut être utilisé avec de la tresse, de la tresse gainée (à condition de dégainer les premiers centimètres derrière l’œillet de l’hameçon) ou en combi-rig.
La pointe incurvée est longue, ultra pointue et légèrement tournée vers l'intérieur, ce qui garantit une bonne tenue de l’hameçon après piqure. Elle est également beaucoup moins susceptible d'être endommagée par les espèces nuisibles, telles que les écrevisses et les petits poissons, qui la déplacent sur le fond, en particulier lors de la pêche sur des fonds en gravier ou durs.
La tige est forte de fer, ce qui donne un hameçon très solide qui peut être utilisé dans des conditions extrêmes, même en utilisant de la tresse, sans crainte qu'il ne s'ouvre. Lors des tests, Danny a mis au sec des carpes de plus de 60 livres dans des eaux françaises sauvages et pleines d’obstacles. Malgré la tige forte de fer, la pointe reste très aiguisée et l'ardillon, une fois l'hameçon enfoncé, assure qu'il reste en place.
Caractéristiques :
- Tailles : 2, 4, 6
- Disponible : Avec ou sans ardillon
- V endu en sachet de 10 pièces.